Le contexte actuel ne nous permet pas d’envisager raisonnablement de maintenir ce que nous avions ré-imaginé pour cette inédite édition de l’Escale du livre.
L’évolution de la crise sanitaire et les fortes incertitudes pour les semaines à venir nous contraignent à renoncer, à grand regret, à la présence du public.
Cette inédite édition se déroulera donc uniquement en ligne avec un temps fort du 24 au 28 mars prochains et se poursuivra pendant tout le printemps.
Le programme se déclinera en rencontres avec des auteurs, des illustrateurs, des dessinateurs, en ateliers de création pour le jeune public, en lectures dessinées, lectures en musique et concerts dessinés, en portraits d’éditeurs, en coups de cœur de libraires…
Pendant 5 jours et jusqu’au printemps nous vous proposerons des spectacles en direct, des vidéos et des podcasts à suivre depuis chez vous sur notre site internet et nos réseaux sociaux.
Le programme complet de cette inédite édition sera à retrouver sur www.escaledulivre.com et sur nos réseaux sociaux à partir du 8 mars prochain.
Facebook
Instagram
Twitter